top of page
Composition1.jpg

NAKITA_LUCIOLE
WORDPAPER

Bienvenue Welcome Benvenuto

Je me présente sous le pseudonyme Nakita_Luciole, 27 ans, de Bordeaux 33

Amoureuse de la déco et du naturel/bois/blanc Ici j’y entreposerai mes idées déco maison et création.  

Mais également toutes mes réalisations pour le jour le plus beau de ma vie ... Mon mariage ! robe, déco de table, fleurs, salle, plan … tout ce dont une future mariée à besoin pour s’inspirer.

De formation spa thérapeute je ne manquerai pas de vous donner mes astuces et produits beauté du moment.

De plus, toute nouvelle dans la région bordelaise je vous inviterai à partager mes découvertes culinaire, sorties lieux atypique etc…


Bonne inspiration 😉

Accueil: Instagram_Widget
  • Photo du rédacteurnakitaluciole

Yoga home


Du yoga à la maison sans ruiner la déco c’est possible merci décathlon d’avoir fusionné les deux 👏🏻

https://www.decathlon.fr/

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Accueil: Blog2

S'abonner

Accueil: GetSubscribers_Widget

CONTACT

  • instagram
  • facebook

Vos informations ont bien été envoyées !

#decorationinterieur #nature #wood #bois
Accueil: Contact
bottom of page